Le coin des entrepreneurs

Tableaux inspirants sur Pinterest pour le retour à l’école

Vous êtes à la recherche de sources d’inspiration pour motiver vos petits étudiants? Nous avons passé au peigne fin Pinterest afin de dénicher des tableaux des plus inspirants pour les motiver à se mettre dans l’esprit du retour en classe. (Et ils sont très intéressants pour vous aussi!)

1. Pour Chaque Fin…

Le Petit Prince est un livre parfait pour les enfants et pour les adultes aussi. C’est une référence! Nous adorons comment cette affiche capture l’essence et la magie de l’enfance et nous rappelle que tout est possible.

2. Je Ne Perds Jamais


Voici un classique que nous voyons régulièrement sur LinkedIn. Et ce n’est pas étonnant! Nous avons peur du changement, alors qu’en réalité, nous devrions l’embrasser. C’est ce qui rend le monde si excitant et c’est ainsi que les enfants le perçoivent chaque jour.

3. Quand Tu Parles…


Nous connaissons tous beaucoup de gens qui aiment s’écouter parler. Nous le faisons tous, et souvent trop longtemps. Pourquoi? Parce que les gens adorent parler. Bombardez les gens de questions. Ainsi, vous leur ferez plaisir et vous apprendrez quelque chose à coup sûr à chaque conversation.

4. Je n’ai Aucun Talent Particulier…


Si Einstein l’a dit, c’est sans doute vrai. La curiosité est à la base du succès. Alors, posez des questions, faites des recherches, et lisez, lisez et lisez. Si vous êtes constamment en train d’apprendre, vous serez un atout pour tout ceux qui vous entourent.

5. Nous Sommes Tous des Étoiles


Il faut rappeler aux enfants leurs qualités. Bien entendu, nous les aimons. Mais cette affiche est un excellent rappel qu’il faut les féliciter pour leurs talents et leurs gestes. En prenant le temps de le faire assidûment, nous leur apprenons à se féliciter eux-mêmes, à avoir confiance en eux et à être résilients.

Alors, qu’attendez-vous? Laissez aller votre inspiration. Bientôt, ils seront déjà diplômés!

Publié le par dans Le coin des entrepreneurs | 0 commentaire(s)

Quand une étiquette vous colle à la peau : Lorsque vous avez vraiment besoin que votre étiquette reste en place, optez pour le choix des pros : le ruban TZe de Brother.

Si votre article est assez important pour y mettre une étiquette, celle-ci est bien mieux de rester collée dans toutes les situations : Vous ne voudriez pas retrouver des restes de colle là où était votre étiquette « Matériau dangereux », le couvercle sur le plancher. Ça n’arrivera jamais si vous partez du bon pied et que vous vous en tenez au ruban TZe de qualité professionnelle de Brother.

Continue reading

Publié le par dans Le coin des entrepreneurs, Trucs et astuces | 0 commentaire(s)

Les trois principales raisons pour lesquelles votre entreprise a besoin d’un scanneur

ADS-2000_Sample-R (1)Les classeurs sont votre pire ennemi.

De nos jours, tous les employés de bureau ont besoin d’avoir l’information à portée de main, qu’ils soient au travail, à la maison ou sur la route. Vos employés et vos clients s’attendent à ce que vous répondiez à leurs questions où qu’ils soient, quand ils le veulent et comme ils le veulent.

Alors, posséder un scanneur n’a jamais été aussi essentiel.

Continue reading

Publié le par dans Le coin des entrepreneurs, Organisation 101, Trucs et astuces | 0 commentaire(s)

Introduction au marketing numérique pour entreprise (2ème partie)

15_BROTHER_ICONS5_M
Peu importe la grosseur ou la portée de votre entreprise, vos clients désirent avoir une interaction avec vous en ligne. C’est pourquoi vous avez besoin d’une stratégie de marketing numérique. Pour vous aider à démarrer ou à améliorer votre présence en ligne, Brother Canada vous offre cette série concise en trois parties.

Continue reading

Publié le par dans Le coin des entrepreneurs | 0 commentaire(s)

Quatre excellentes raisons d’acheter des cartouches d’encre et de toner authentiques Brother

52108_Blog_Images_04-FROn dit que l’imitation est la forme de flatterie la plus sincère, mais la plupart du temps, la copie s’avère être un substitut de qualité moindre quand on la compare à l’original. Parfois, il est logique de choisir la copie – il est évident que Banksy ne peinturera probablement jamais votre salon –, mais pour la plupart des choses, mieux vaut choisir l’original. En 2015, les imprimantes et les tout-en-un Brother ont décroché le prix Choix des lecteurs de PCMag pour une septième année consécutive. Nous avons obtenu le plus haut pointage dans les catégories « satisfaction générale », « satisfaction de la fiabilité » et « recommandation des clients ».

Continue reading

Publié le par dans Le coin des entrepreneurs, Trucs et astuces | 0 commentaire(s)

Introduction au marketing numérique pour les entreprises (partie 1)

15_BROTHER_ICONS4_M

 Peu importe la taille ou la portée de votre entreprise, vos clients désirent avoir une interaction avec vous en ligne. C’est pourquoi vous avez besoin d’une stratégie de marketing numérique. Pour vous aider à démarrer ou à améliorer votre présence en ligne, Brother Canada vous offre cette série concise en trois parties.

 

 

 

Continue reading

Publié le par dans Le coin des entrepreneurs, Trucs et astuces | 0 commentaire(s)

Comment utiliser Pinterest pour votre entreprise en 5 étapes faciles!


15_BROTHER_ICONS_V2_MFournissez à vos clients le contenu dont ils ont besoin par le biais de cette plate-forme de réseautage social en pleine croissance

Il y a tellement de bruit de fond. Comment pouvez-vous le percer, pour diffuser votre message d’affaires aux consommateurs qui en ont besoin?

La réponse? Des petits morceaux de contenu visuel à grignoter. Avec un partage d’images estimé à 2,6 milliards par jour, ces articles tendance s’emparent de notre attention fragmentée de plus en plus à chaque seconde. Et l’un des meilleurs canaux pour les faire découvrir à vos clients est Pinterest.

Avec ce blogue, nous vous enseignerons à utiliser cet outil captivant pour vos clients.

15_BROTHER_ICONS_V2_11. Créez un espace pour rêver

Âgé d’à peine cinq ans, Pinterest est une solide plate-forme en pleine croissance pour la création, la conservation et le partage de contenu visuel. Ahalogy, une firme de marketing spécialisée dans l’enseignement de Pinterest auprès des marques, l’appelle « un espace pour rêver et découvrir ». Il attire les utilisateurs ambitieux planifiant des types de projets précis, que ce soit la décoration d’une chambre de bébé ou la construction d’une cabane dans les arbres.

Pinterest est largement dominé par les utilisateurs de sexe féminin (78 % sont des femmes au Canada). Mais les hommes les rattrapent rapidement. Les utilisateurs les plus actifs, ou « pinners », visitent le site au moins une fois par jour. Les catégories les plus populaires incluent : Cuisine et boissons, Santé et bien-être, Mode, Beauté, Décoration intérieure, Bricolage et DIY, Enfants, Animaux, Mariage, Voyages, Voitures et motos, Technologie et Finances.

15_BROTHER_ICONS_V2_22. Suscitez l’intérêt

Vous pouvez utiliser Pinterest en tant qu’individu pour partager votre passion pour la bière artisanale ou le jardinage, mais si vous souhaitez susciter l’engagement envers votre entreprise et attirer plus de clients, vous avez besoin d’un compte d’entreprise. Les comptes d’entreprise bénéficient de fonctionnalités supplémentaires avec les « Rich Pins », qui offrent de l’information intégrée spécifique pour applications, endroits, articles, produits, recettes, films et plus encore, ainsi que des données analytiques, pour vous aider à comprendre comment se porte votre contenu.

15_BROTHER_ICONS_V2_33. Créez du contenu qui colle

Bob Gilbreath, cofondateur et PDG chez Ahalogy, est un leader visionnaire très respecté sur Pinterest. Il souligne l’importance de l’apprentissage par la pratique lorsque vous commencez.

« Avec Pinterest, vous devez plonger et commencer à recevoir de véritables commentaires pour comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas », dit-il. « Comme pour tout effort de marketing sérieux, vous devez d’abord définir votre stratégie d’affaires sur Pinterest. » Bob Gilbreath recommande de créer quelques tableaux avec du contenu de qualité qui captivera votre public cible. Par la suite, regardez, évaluez et apprenez comment ils les utilisent.

« Mettez les bouchées doubles sur le contenu qui semble fonctionner », ajoute M. Gilbreath. « Mais gardez à l’esprit que les utilisateurs Pinterest aiment la planification à long terme. Par conséquent, la conversion d’utilisateurs occasionnels en clients peut prendre plus de temps qu’avec d’autres plates-formes de réseautage social. »

15_BROTHER_ICONS_V2_44. Soyez un bon conteur

Si vous êtes un détaillant, pensez à la façon et à la raison pour laquelle vos clients utilisent vos produits. Adam Kmiec, directeur principal du marketing mobile, social, de contenu et de rendement chez Walgreens, est à la fois un conférencier convoité et un fervent stratège en marketing numérique.

« Nous avons été parmi les premiers adopteurs de Pinterest », affirme Kmiec. « Le fait d’être sur la plate-forme depuis le tout début nous a permis de comprendre ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et comment nous assurer que donnons toujours la priorité à nos clients. »

Kmiec dit qu’il développe le contenu comme s’il faisait un film, avec un récit convaincant et la bonne histoire pour ses clients. « Pinterest est destiné à fournir des didacticiels et des guides étape par étape qui inspirent nos clients et leur donnent les outils dont ils ont besoin pour passer à l’action. »

« Nos tableaux ne sont pas destinés à vendre des produits, mais bien sûr ils peuvent aboutir à cela », ajoute-t-il. « Ils sont un reflet de l’esthétique que notre public recherche, ce qu’ils leur font ressentir et comment ils peuvent parvenir à cette esthétique avec notre aide. »


15_BROTHER_ICONS_V2_55. Développez votre vocabulaire illustré

L’aspect et la convivialité de vos épingles importent plus qu’avec le contenu d’autres réseaux sociaux. Les densités de couleur, la qualité de la photographie, le choix des polices et même l’orientation de vos fichiers d’image peuvent contribuer à l’efficacité avec laquelle vos épingles étendent leur portée par le partage, ou les « repins ».

Brendan Lowry, directeur du marketing chez Curalate, compare Pinterest à l’apprentissage d’une nouvelle langue. « Quel que soit votre domaine aujourd’hui, vous devez réaliser que les consommateurs parlent maintenant avec des images, et non avec des mots », déclare Lowry. « Testez les épingles que vous publiez et étudiez les données analytiques pour découvrir quelles images fonctionnent mieux avec vos publics spécifiques. »

15_BROTHER_ICONS_V2_6Épinglez-moi ça

Le fait d’apprendre à utiliser plus de visuels en ligne (et des visuels plus performants) est un outil essentiel pour stimuler des taux d’intérêt plus élevés. Que vous vendiez des foulards ou des services de photographie de mariage, du matériel informatique ou des aliments sains, Pinterest représente une importante plate-forme de contenu visuel et vaut la peine d’y investir votre temps et vos efforts.

En fournissant à vos abonnés des épingles attrayantes, pratiques et bien faites sur du contenu qui les intéresse, vous vous asurerez d’être là pour récolter les fruits après avoir cultivé le parcours de ces derniers de la découverte jusqu’à l’achat, pour des clients à vie!

Publié le par dans Le coin des entrepreneurs, Trucs et astuces | 0 commentaire(s)

5 aptitudes de ventes étonnamment simples pour faire grandir votre petite entreprise

15_BROTHER_ICONS_MLa vente est parmi les emplois les plus difficiles, satisfaisants, déprimants, lucratifs et complexes du monde entier. Tout le monde sait qu’il faut de la persévérance, de la sueur, de la motivation et de l’ambition. Mais ce ne sont pas tous les propriétaires de petite entreprise ou entrepreneurs qui se croient capables de vendre. Bon nombre d’entre eux l’évitent le plus possible, la voyant comme une tâche pénible, comme aller chez le dentiste pour un plombage.

 

Cette attitude pourrait venir à bout de votre entreprise. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez changer et comprendre que vous (oui, même vous!), pouvez vendre n’importe quoi à n’importe qui en acquérant ces cinq aptitudes simples.

 

15_BROTHER_ICONS_11. Écoutez 

« Beaucoup de gens pensent que pour vendre, il faut parler, mais il s’agit plutôt d’écouter », affirme Dawn Williams, présidente et recruteuse en ventes chez Sirius Personnel. « Les vendeurs les plus performants que j’aie jamais recruté sont également ceux qui sont le plus à l’écoute. » Nabil Sfeir, directeur des comptes d’entreprise chez Insight, est d’accord. « Vous devez écouter, surtout si vous êtes au téléphone avec un client potentiel », explique M. Sfeir. « Si vous faites plusieurs choses en même temps, les gens s’en rendront compte…et cela n’inspire pas la confiance. Tout le monde veut sentir qu’il est le chouchou. »

 

15_BROTHER_ICONS_22. Faites preuve d’empathie

Mollie Garza, directeur du développement des affaires chez LiveIntent Inc., est aussi populaire auprès de ses clients qu’elle l’est avec ses collègues et amis, parce qu’elle prend le temps d’apprendre à connaître tout le monde également. Lorsque vient le moment de conclure une entente, elle en sait suffisamment sur ses clients pour être capable de leur offrir des solutions personnalisées à leurs problèmes. « Vous devez vraiment comprendre qui sont vos clients et quels sont les problèmes que vous résolvez constamment pour eux », dit Mme Garza. « Si vous faites bien votre travail, vous pourrez garder vos clients à l’abri de la concurrence, les aider à accroître leurs revenus et être quelqu’un vers qui ils se tournent pour obtenir information et conseils. »

 

15_BROTHER_ICONS_33. Trouvez de véritables solutions

« Offrez à vos clients des solutions, pas des produits ou des fonctionnalités », explique Nabil. « Et si vous vous rendez compte que votre compagnie n’est pas la mieux adaptée, dites-le. » Chris Carlin, gestionnaire principal du marketing et des médias sociaux pour The Upper Deck Company, est toujours impressionné par les fournisseurs qui n’essaient pas d’être une solution universelle. « Si vos services ne sont pas compatibles avec une marque, recommandez quelqu’un qui l’est », dit M. Carlin. « Non seulement cela fera de vous un partenaire de confiance, mais ça pourrait également ouvrir la porte à de futures occasions d’affaires. »

 

15_BROTHER_ICONS_44. Passion

Oscar Gardner, directeur des ventes pour iMedia Communications, Inc., croit que la passion est ce qui conduit avant tout un vendeur à être meilleur. « La plupart des vendeurs ont les compétences de base en vente », affirme M. Gardner. « Mais pour réussir vraiment, vous devez avoir une véritable passion pour votre entreprise. Comment pouvez-vous motiver d’autres personnes à propos de votre entreprise si elle ne vous passionne même pas? »

 

15_BROTHER_ICONS_55. Faites un suivi

« Posséder des habitudes de vente organisées a toujours été au cœur de mon approche », explique Will Richards, président et fondateur de Financial Research Solutions. « Et l’habitude la plus importante de toutes que vous pouvez développer est d’inscrire à votre calendrier la date et l’heure exactes de votre prochain appel avec un client potentiel », ajoute M. Richards. Planifier des suivis vous aide à garder une trace de votre processus de vente et prouve à vos clients que vous êtes fiable et que vous serez là quand ils auront besoin de vous, et que vous ne vous attendez pas à ce qu’ils soient prêts quand vous le serez.

Chaque entrepreneur s’est déjà vu forcé de passer énormément de temps et de gaspiller de l’énergie et de l’argent à établir une relation d’affaires seulement pour découvrir que, sans une stratégie de vente cohérente, les clients potentiels n’apparaissent pas simplement par magie à votre porte. Si vous dirigez une entreprise, ou espérez en diriger une, vous avez besoin de vous mettre à l’aise avec la vente…mais pas besoin de changer qui vous êtes. Il suffit d’acquérir ces cinq aptitudes simples pour gagner la confiance de vos clients. Faites cela et le succès suivra.

 

Publié le par dans Le coin des entrepreneurs, Trucs et astuces | 0 commentaire(s)

Business Solutions

Inspirational Pinterest Pins For Back-To-School

Looking for a little back-to-school inspiration for the students in your life? We combed through Pinterest for the best inspirational pins to get them back in the school spirit. (And they’re pretty inspirational for non-students too.)

1. Study Like Granger

Hermione Granger’s incredible. Remember how in the third book she time travelled to take more than one class at a time? Classic Granger.

2. Study While Others Sleep


You know how everyone loves to complain they’re too busy to get things done? It’s not true. Look at how much time you spend on social media, TV, video games and other time wasters. Then cut that down. Or, better yet, eliminate it entirely. You’ll get more done, and you’ll feel better. Promise.

3. How I Study

If only we’d followed this poster, college would have been a cinch!

4. The More That You Read


Dr. Seuss was a genius. Hang this poster in your favourite study area, slip into your comfiest clothes and grab a coffee. Not only will you do well on your next term paper—you’ll have fun along the way!

5. Hustle


Hustle is underrated. When you have a question, ask the teacher. When you’ve finished writing a paper, read it out loud. Be the first one to arrive for group project meets—and the last to leave. It’s worth it.

So what are you waiting for? Go get your inspiration on. Graduation is just around the corner!

 

Posted on by in Business Solutions | 0 comment(s)

Stuck on You: If it’s important enough to put a label on it, that label better stay stuck! 5 reasons why Brother’s TZe label tape is the best man for the job.

If it’s important enough to put a label on it, that label better stay stuck under any circumstances: You don’t want to find scratched-out fuzz where your “Hazardous Material” label used to be and the lid on the floor. That’ll never happen if you start smart, and stick with professional quality TZe technical tape from Brother.

Continue reading

Posted on by in Business Solutions, Tips & Tricks | 0 comment(s)

Top 4 reasons to buy Brother Genuine Ink and Toner

52108_Blog_Images_04-ENImitation, they say, is the best form of flattery, but most of the time, the copy is a lower quality substitute for the real thing. Sometimes it makes sense to go for the copy—try getting Banksy to spray-paint your living room—but for most things, we’re better off with the original. In 2015, Brother Printers and All-in-Ones nabbed PCMag’s Reader’s Choice Award, for the seventh year in a row. We got the highest scores in “overall satisfaction”, “satisfaction with reliability”, and “likelihood to recommend.”

 

Continue reading

Posted on by in Business Solutions, Tips & Tricks | 0 comment(s)

How to use Pinterest for your business in 5 easy steps!

15_BROTHER_ICONS_V2_MProvide your customers the content they need through this growing social media platform

There’s so much white noise out there. So how do you pierce it, to get your business’ message to consumers who crave it?

The answer? Quick, snackable bites of visual content. With an estimated 2.6 billion images being shared daily, these hot items are grabbing more of our fragmented attention every second. And one of the best channels to get them to your people is Pinterest.

With this blog, we’ll help get you started using this highly engaging tool for your customers.

15_BROTHER_ICONS_V2_11. Create a space for dreaming

Just five years old, Pinterest is a strong and still growing platform for creating, curating and sharing visual content. Ahalogy, a marketing firm specialized in teaching brands how to leverage Pinterest, calls it, “a space for dreaming and discovery.” It attracts aspirational users planning specific types of projects—from decorating a nursery to building a treehouse.

Pinterest is still largely dominated by female users (78% in Canada). But men are quickly catching up. The most active users, or “Pinners,” visit the site at least once a day. Popular categories include: Food & Drink, Health & Wellness, Fashion, Beauty, Home, DIY & Crafts, Family, Pets, Weddings, Travel, Automotive, Technology and Finance.

15_BROTHER_ICONS_V2_22. Driving engagement

You can use Pinterest as an individual to share your passion for home brew or gardening, but if you want to drive engagement with your business and attract more customers, you need a business account. Business accounts get added functionality from Rich Pins, which offer specific embedded information for apps, places, articles, products, recipes, movies and more—as well as analytics, to help you understand how your content is doing.

 

15_BROTHER_ICONS_V2_33. Create content that sticks

Bob Gilbreath, Co-Founder and CEO at Ahalogy, is a well-respected thought leader on Pinterest. He stresses the importance of learning by doing when you first get started.

“With Pinterest you must jump in and start getting real-world feedback to understand what works and what doesn’t,” he says. “As with any serious marketing effort, you first need to set your Pinterest business strategy.” Gilbraith recommends creating a few Pinboards with quality content you think will resonate with your target audience. Then watch, measure and learn from how they’re using it.

“Double down on the content that seems to stick,” Gilbreath adds. “But keep in mind that Pinterest users are all about long-term planning. So, converting casual users to customers can take longer than on other social media platforms.”

15_BROTHER_ICONS_V2_44. Be a great storyteller

If you’re a retailer, think about how and why your customers use your products. Adam Kmiec, Senior Director, Mobile, Social, Content & Performance Marketing at Walgreens, is both a sought after speaker and an outspoken digital marketing strategist.

“We were one of the very early Pinterest adopters,” says Kmiec. “Being on the platform since the beginning has helped us understand what works, what doesn’t and how to make sure we’re always putting our customers first.”

Kmiec says he develops content as if he’s making a film—with a compelling narrative and the right story for his customers. “Pinterest is all about providing helpful tutorials and step-by-step guides that inspire our customers and provide them with the tools they need to take action.”

“Our Pinboards aren’t about selling products—although of course they can lead to that,” he adds. “They’re a reflection of the aesthetic our audience wants, how it makes them feel, and how they can achieve that aesthetic with our help.”

15_BROTHER_ICONS_V2_55. Develop your pictorial vocabulary

The look and feel of your pins matters more than with other social media content. Colour densities, quality of photography, choice of fonts, and even the orientation of your image files, can contribute to how well your Pins fare in terms of extending their reach through sharing, or “Repins.”

Brendan Lowry, Marketing Director at Curalate, likens Pinterest to learning a new language. “Whatever business you’re in today, you need to realize that consumers are now speaking with pictures, not words,” says Brendan. “Test the Pins you post and study the analytics to learn which images fare better with your specific audiences.”

 

15_BROTHER_ICONS_V2_6Putting a pin in it

Learning how to use more—and better performing—visuals online is a critical tool for driving higher rates of engagement. Whether you sell scarves or wedding photography, hardware or healthy food, Pinterest is an important platform for visual content and worth investing your time and effort. Providing your followers with actionable, well-made, visually appealing Pins about content that matters to them will ensure you’re there to reap the rewards for cultivating their path from discovery to purchase—to customer-for-life!

Posted on by in Business Solutions, Tips & Tricks | 0 comment(s)

5 surprisingly simple sales skills to grow your small business

15_BROTHER_ICONS_MSelling is among the hardest, most satisfying, most depressing, most lucrative, and most grinding jobs on the planet. Everyone knows it takes persistence, sweat, drive and ambition. But not every small business owner or entrepreneur believes they can do sales. Many avoid it as much as possible, treating it as a painful task, like getting a cavity filled.

That attitude is potentially killing your business. The good news is, you can change it and realize that you—yes, even you—can sell anything to anyone by cultivating these five simple skills.

 

15_BROTHER_ICONS_11. Listen 

“A lot of people think sales is about talking, but it’s really about listening,” says Dawn Williams, President and Sales Recruiter at Sirius Personnel. “The most successful sales people I’ve ever recruited are also the best listeners.” Nabil Sfeir, a corporate account manager at Insight, concurs. “You have to pay attention, especially if you’re on the phone with a potential client,” says Sfeir. “People can tell if you’re multitasking—and that’s a deal breaker. Everybody wants to feel like they’re number one.”

 

15_BROTHER_ICONS_22. Empathy

Mollie Garza, Business Development Director at LiveIntent Inc., is as popular with her clients as she is with her colleagues and friends, because she takes the time to get to know everyone equally. So when it’s time to make a deal, she’s learned enough about her clients to be able to offer them custom-made solutions to their problems. “You have to truly understand who your clients are and what problems you’re solving for them on a continual basis,” says Garza. “If you do your job right, you’ll keep your clients safe from the competition, help them grow their revenues and be someone they turn to for knowledge and advice.”

 

15_BROTHER_ICONS_33. Finding real solutions

“Offer solutions to your clients, not products or features,” Nabil says. “And if you discover that your company isn’t the best fit, say so.” Chris Carlin, Senior Marketing & Social Media Manager at The Upper Deck Company, is always impressed with vendors who don’t try to be a one-size-fits-all solution. “If your services aren’t compatible with a brand, recommend someone whose are,” says Carlin. “Not only does this make you a trusted partner, but it can also open the door to future business.”

 

15_BROTHER_ICONS_44. Passion

Oscar Gardner, Sales Director for iMedia Communications, Inc., believes passion drives a sales person to greatness above all else. “Most sales people have the basic skillset for sales,” says Gardner. “But you need a genuine passion for your business to truly succeed. How can you get someone excited about your business if you’re not excited yourself?”

 

15_BROTHER_ICONS_55. Follow up

“Having organized sales habits has always been a core part of my approach,” says Will Richards, President and Founder of Financial Research Solutions. “And the number one most important habit you can develop is to mark down in your calendar the exact date and time of your next call with a prospective client,” adds Richards. Scheduling follow-ups helps you keep track of where you are in the sales process and proves to your customers that you have the reliability to be there when they’re ready—and not expect them to be ready when you are.

Every entrepreneur has faced the chilling prospect of having expended an enormous amount of time, energy and money on building a business only to discover that, without a coherent sales strategy, prospects don’t start magically appearing at your door. If you run a business, or hope to, you need to get comfortable with sales—but you don’t need to change who you are. Just develop these five simple skills to win you your clients’ trust. Do that, and success will follow.

 

Posted on by in Business Solutions, Tips & Tricks | 0 comment(s)